Politiques de remboursement

Remboursement d'une bouteille défectueuse/bouchonnée


Lorsque vous souhaitez retourner une bouteille achetée en importation privée, sachez que c’est la SAQ qui s’occupe de traiter les retours et remboursement de bouteilles comportant un défaut (ex : bouchonnée, oxydée, endommagée, etc). Il est important de conserver la facture remise par la SAQ au moment où vous récupérez votre commande. Sur présentation obligatoire de la facture en succursale, on vous demandera de remplir un formulaire. Par la suite, un crédit vous sera envoyé par la poste que vous pourrez appliquer sur votre prochain achat dans les succursales de la SAQ. Afin de pouvoir être remboursée, la bouteille rapportée devra être pleine au moins aux ¾ (trois quarts) et avoir été achetée dans les 12 derniers mois. 

Lire sur le site de la SAQ.

Important : Importation Eno Friul ne peut effectuer de remboursement de vos caisses, vous devez obligatoirement passer par la SAQ, comme c'est elle qui facture le prix exigible.

x